Rachat de crédit fonctionnaire 

Réalisé par un organisme de crédit ou une banque spécialisée, le rachat de crédit fonctionnaire permet le regroupement de tous les crédits souscrits par un fonctionnaire en un seul et unique crédit.

Pourquoi proposer un rachat de crédit fonctionnaire ?

A première vue, le fonctionnaire ne nécessite pas le besoin de recourir à un rachat de crédit. Avec la sécurité de l’emploi et un salaire fixe qui tombe tous les mois, difficile d’imaginer un employé de la fonction publique endetté ou qui n’arrive plus rembourser ses crédits. Cependant, personne n’est à l’abri d’un problème personnel ou professionnel, de ces aléas de la vie qui demandent une réponse financière urgente. Dans les mauvaises périodes, les emprunts s’allongent et les problèmes avec .Le rachat de crédit fonctionnaire est là pour pallier à ce genre de situation et s’avère être une solution idéale pour gérer au mieux les remboursements des crédits.

Comment fonctionne le rachat de crédit fonctionnaire ?

Un organisme de crédit ou une banque spécialisée rachète tous les crédits du fonctionnaire et les regroupe en une seule et unique mensualité. Chaque mois, le fonctionnaire emprunteur n’aura plus qu’un paiement à effectuer auprès de l’organisme créancier pour faire face aux mensualités. En bénéficiant d’un emploi stable, le fonctionnaire présente aussi des garanties certaines de solvabilité. Ce critère est essentiel aux yeux des banques qui n’hésitent pas, du coup, à recourir au rachat de crédit tout en prêtant à des conditions très avantageuses, comme le prouve le taux d’intérêt très bas pratiqué sur le nouveau crédit. Le fonctionnaire considéré comme le client idéal est gagnant sur toute la ligne.

A qui s’adresse le rachat de crédit fonctionnaire ?

Environ 5 millions de personnes travaillent dans la fonction publique en France. Qu’ils soient fonctionnaires territoriaux, hospitaliers ou fonctionnaires de l’Etat, qu’ils soient encore magistrats ou militaires ou qu’ils exercent dans des organismes publics (Pole Emploi, RATP, SNCF…) et dans des entreprises publiques comme France Télévision, tous peuvent bénéficier du rachat de crédit fonctionnaire.

GD Star Rating
loading...
Rachat de crédit fonctionnaire , 5.0 out of 5 based on 1 rating