Rachat de crédits Cofinoga


Cofinoga est un établissement financier affilié à LaSer, d’où son nom « LaSer Cofinoga ». Son activité est surtout basée sur le prêt à la consommation pour les particuliers. Le rachat de crédit est l’un de ses importantes offres.

Avec Cofinoga, le particulier peut regrouper l’ensemble de ses dettes en un seul prêt. Cette opération lui permet d’avoir un taux d’endettement correspondant à sa situation. D’ailleurs, ce dernier ne peut dépasser les 33%.

En optant pour cette opération, il n’a plus qu’une seule mensualité qui est fixée à l’avance. Elle dépend notamment du montant de la somme empruntée.

Caractéristique de l’offre rachat de crédits Cofinoga

Le montant du rachat de Cofinoga s’élève de 10 000 à 400 000 Euros. Pour celui à la consommation, le plafonnement est de 200 000 Euros tandis que celui incluant les crédits immobiliers est de 400 000 Euros.
Le taux effectif global proposé par cet organisme est de 7,8 à 7.99%, calculé relativement au montant et à la durée de la rétribution. L’emprunteur dispose de 12 à 300 mois pour effectuer le remboursement.
Le frais du dossier varie de 150 à 1 000 Euros selon la valeur de la somme demandée et pour une période de remboursement excédant 24 mois.

Les taux Cofinoga

Les taux de rachat de crédits Cofinoga sont consultables sur notre comparatif des taux de rachat de crédits.

Les avis sur le rachat de crédits Cofinoga

GD Star Rating
loading...

Simuler crédit

GD Star Rating
loading...